Départ en vacances, quels livres font le voyages ? #2

Holà ! Vous l'avez vu je repars, cette fois pour deux semaines et j'ai quelques heures d'avion qui m'attendent. Alors pas de traca j'ai prévu comme la dernière fois de quoi vous mettre sous la dent. Mais pour l'instant je suis en pleine préparation de ma valise et je choisis qui viendra avec moi. Bien sur avec l'avion le choix va devoir se limiter, mais bon je prend ma kobo avec moi, et j'ai un paquet de livre qui attendent dedans !



J'emporte bien sur le livre que je lis en ce moment : Dans la rue j'entends les sirènes de Adrian McKinty. Il s'agit du tome 2 de la trilogie consacrée à Sean Duffy, et je suis contente de retrouver son humour qui rend les enquêteurs humains. 

J'ai mis également dans ma valise king's cage de Victoria Aveyard. C'est le troisième tome de la série red queen. Pour l'instant j'attend que mon père le finisse avant de m'y plonger à mon tour. 

Je prend aussi le trône de fer de George R. R. Martin, le tout premier tome de la série du même nom. Avec la sortie de la saison 7 il s'est retrouvé là après avoir un peu pris la poussière dans ma bibliothèque.

Je passe cette fois aux deux livres numériques que je compte lire. Le premier est un recueil de nouvelles de Harlan Coben, avec d'autres auteurs. Elles sont regroupées sous le nom de insomnies en noir, j'espère que ce ne sera pas trop le cas non plus. Lui aussi patiente depuis un moment et je compte le lire pour le bingo littéraire.

Deuxième livre numérique, Golden son de Pierce Brown. Encore une suite de série, là le tome deux de Red Rising. Après avoir lu red queen je me suis dit qu'il était temps de finir red rising. 

Voilà tout pour cette fois. Encore une fois, la liste est faite pour m’aiguiller un peu, mais me connaissant je ne vais pas lire la moitié de ce que j'ai prévu ! A votre avis quand j'aurais fini dans la rue j'entends les sirènes, que pensez-vous que je doive lire ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lire d'autres horizons