Le bilan achat-lecture d'Avril 2017

Coucou tout le monde. Aujourd'hui c'est bilan du mois d'avril au menu. Ce mois d'avril a été plutôt normal malgré les vacances mais face à la panne de lecture de ces derniers mois je reste plutôt satisfaite. 


J'ai donc commencé par finir Economix que je lisais mine de rien depuis un petit moment. Comme je vous le disais j'ai apprécié découvrir l'économie sous la forme d'une BD, et je sais qu'il va falloir que je le relise pour assimiler toute les informations, ou peut-être par thématique que je veux revoir vu qu'à la fin il y a un index par thème. 

Ensuite j'ai lu Peter Pan que j'ai acheté juste avant les vacances, je me suis laissée tenter grâce au book club de livraddict. Je suis contente de l'avoir lu, ça m'a permis de faire un bond en arrière et c’était parfait pour se reposer l'esprit pendant les vacances. 

J'ai enchaîné par le tome 2 de Yeruldelgger : Temps sauvages de Ian Manook. Comme vous avez pu le constater dans ma dernière chronique, je n'ai pas été enthousiasmée par ce deuxième tome. Pour moi c'est plus un roman pour découvrir la Mongolie ( dans ses coutures les plus profonde bien sur ) qu'un roman policier. 

Puis je suis passée aux Fourmis de Bernard Werber que je dois lire également depuis des semaines. C'est le dernier livre que j'ai à vous présenter pour ce mois d'avril alors je ne dis rien et rendez-vous samedi prochain. 

Je passe aux achats. Mois plutôt raisonnable je suis contente. Comme je l'ai dis plus tôt j'ai acheté Peter Pan de James Mathhew Barrie, aussitôt acheté aussitôt lu. J'ai également acheté Le Petit Bonzi de Sorj Chalandon, là j'ai juste craqué en rentrant dans la librairie. Mais vous l'avez vu dans ma PAL de Mai et je suis contente de pouvoir vous dire que ça y est il est fini. La encore je vous donne rendez-vous très bientôt. Et pour finir, c'est mon frère qui l'a acheté, Demain les chats de Bernard Werber ! Je pense que cet été va être un été Werber...

Pour conclure un mois d'avril assez satisfaisant en lecture. J'ai réussi à vider un peu les livres qui s'empilent à côté de mon lit ! J'espère que vos lectures se passent bien et que les vacances de ce mois d'avril ont été remplies de bonnes surprises. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lire d'autres horizons